Affiches et flyers de la campagne 2022/2023


Dis-moi...

Et si tu partageais autour de toi une de ces affiches pour soutenir la vie et la santé mentale des victimes de harcèlement?
Sur une des affiches, la victime répare la bulle de lumière autour d’elle. Elle ne regarde pas les harceleurs. La lumière de la bulle représente la vie.

« Ne te justifie pas, mais reste toi-même, centré sur ton élan de vie ».
C’est cela le plus important: tu es vivant, tu es magnifique, tu as le droit d’être toi-même, sans te justifier ni devoir plaire aux autres!


Des affiches pour changer l’image collective du harcèlement

Des affiches à l'image du harcelé, victime d'un groupe, ou d'un "chef" et de ses amis qui s'amusent aux dépens d'une tierce personne.

Sur les affiches, les victimes sont représentées comme des géants pour leur rendre leur propre pouvoir. C’est de leur vie, de leur personnalité dont il est question!

Les harceleurs sont représentés en plus petits mais beaucoup plus nombreux. Ils sont acteurs, spectateurs, … Ils font, ils donnent des ordres, ils rient, ils filment, ils transfèrent des photos,... Ils impactent la vie d'autrui.

Ces affiches représentent ainsi les émotions ressenties par le harcelé et comment s’en protéger sans tomber dans l’agressivité. Un harcelé peut devenir harceleur et ce n’est pas le but recherché.

Elles offrent donc des pistes pour se sentir libre d'être comme on est, avec sa personnalité, sa singularité.
Les slogans s'adressent à tout le monde! Chacun, chacune est concernée.


Téléchargez nos affiches et nos flyers


Commandez nos affiches et flyers


Adresse où vous envoyer les affiches et/ou flyers

Votre commande gratuite (valable pour une seule campagne)

Votre commande à payer